Nous désirons que le modèle que vous avez personnalisé vous satisfasse pleinement.

LES CONDITIONS DE VENTE

   Nous désirons que le modèle que vous avez personnalisé vous satisfasse pleinement.

   Si le résultat ne vous convient pas, ou si la pointure n'est pas bonne, même en cas d'erreur dans vos mensurations, selon votre souhait, soit nous vous remboursons intégralement votre achat, soit nous procédons à une nouvelle fabrication avec les corrections que vous nous aurez indiquées.

   Si le modèle fabriqué une deuxième fois, ne vous convenait toujours pas, votre achat vous serait intégralement remboursé.

EN PRATIQUE POUR UN REMBOURSEMENT

   Vous vous rendez sur la page "MON COMPTE".

   Au bas de l'encadré correspondant à votre commande, qui apparaitra dès que vous aurez effectué votre autorisation de paiement, vous suivez le lien "J'envoie un message concernant cette commande", pour formuler votre demande de remboursement.

   Nous vous ferons un premier virement correspondant au prix d'une expédition en "Colissimo", pour le retour du modèle.

   Dès la réception de votre envoi, nous effectuerons un second virement en remboursement de l'intégralité de votre achat, frais de port y compris le cas échéant.

   Il n'y a qu'une condition préalable au remboursement, c'est que le modèle que vous allez nous renvoyer, soit encore à l'état neuf. C'est à dire par exemple pour une paire de chaussures, qu'elle n'ait pas été portée plus que le temps nécessaire à un essayage raisonnable.